La sélection des produits!

Produits Sélectionnés:

Sélection de Produit AboutScreen


Aujourd'hui, je me permets d'écrire quelques lignes sur la sélection des produits sur mon site web (www.aboutscreen.com).

Lors de la création du projet, l'idée était de permettre à tous de profiter d'accessoires pour son smartphone puisque de nos jours on ne le quitte plus. Donc autant le protéger au maximum et l'accessoiriser pour en profiter.

Je faisais parti des clients lambdas, je n'achetais pas vraiment sur internet, je n'étais pas sûr des sites. Même les plus connus, qui sont parfois des places de marchés donc qui ont des revendeurs, ne sont pas toujours fiable. Avec cette inconnue de la qualité du produit et du service après-vente en cas de problème.
Sans oublier les milliers de produits disponibles; ce qui te laisse deux options: soit tu recherches quelque chose de précis et à ce moment-là, tu utilises la barre de recherche ou alors tu passes des heures à flâner sur le site sans garantie de trouver quoique ce soit d'intéressant.

Souvent on est plus attiré par une idée que par un produit spécifique. On aime chercher et tomber sur un accessoire imprévu. Mais quand tu as des milliers de produits cela devient compliqué.

J'ai donc fais un site pour les gens comme moi. Souvent on parle d'entreprise à taille humaine pour signifier que l'on prend plus soin de vous plutôt que dans une multi-nationale où l'on devient un numéro de dossier. J'ai donc décidé de sélectionner les produits et de faire un site à taille humaine. Je m'explique:

Internet est beaucoup trop grand pour tout connaître même en y passant toute une vie. Je sélectionne donc les produits que je trouve en adéquation avec le marché au niveau de la qualité et surtout du prix. Les produits choisis sont testés et approuvés par mon équipe ou par moi-même. Le petit plus est que si cela ne convient pas, on le reprend, on le change ou on rembourse. Le but est d'être satisfait de notre travail. Il est vrai aussi que nous ne sommes pas dans le produit et que des bugs peuvent arriver. Il ne faut donc pas hésiter à nous prévenir.

Notre service client peut aussi faire face à des demandes particulières. Un accessoire n'est pas sur notre site? Demandes le nous! C'est le plus simple. On te donnera la disponibilité, le coût et la durée de livraison.


Le slogan: "la sélection quotidienne d'accessoires mobiles" résume parfaitement notre travail.

J'ai donc voulu faire un site simple et sûr pour tous.

Je vous souhaite une excellente journée, n'hésitez pas à partager et à commenter!


















Commentaires

Articles les plus consultés